Accueil      www.memejusticepourtous.org mais d'autres dénoncent aussi les dérives judiciaires dans les départements : 06 , 07 , 07, 13, 17, 24 , 26 , 29 , 34 , 38 , 59, 59 , 66, 70 , 71 , 75 ,78, 79 , 90,             Autres sites Autres associations

Des affaires prouvent que le peuple doit reprendre le pilotage des institutions en annulant les prescriptions et jugements de complaisance, en récupérant 60 ans de biens volés ... la suite

L'affaire Grégory / Villemin laisse beaucoup d'interrogations sur le fonctionnement de la justice.
Mme Marie-Ange LAROCHE est l'épouse et la veuve de M Bernard LAROCHE qui a été assassiné par M Jean-Marie VILLEMIN qui l'a soupçonné du meurtre de son enfant. M LAROCHE est le cousin de M Jean-Marie VILLEMIN. Pourquoi autant de problèmes d'accès au dossier "Grégory" pour les époux VILLEMIN et Marie-Ange LAROCHE. En effet, sur un plateau de télévision, M VILLEMIN explique que, alors qu'il s'était constitué partie-civile, il n'a jamais eu un accès normal au dossier et n'était informé de l'état de la procédure que par des journalistes, notamment un journaliste de Paris-Match. La mère Marie-Ange LAROHE de l'enfant assassiné n'aurait pas eu accès au dossier en se constituant partie civile ? Partie à l'affaire, on lui cacherait des faits !

J'ai aussi constaté cela dans l'affaire des vols des fichiers de la police par CWIKOWSKI et sa clique, le tribunal de Grenoble m'a refusé des pièces de l'instruction notamment une liste de 150 noms sous scellés (ainsi il m'a été impossible de contacter les autres victimes !) cela s'appelle de l'entrave au cours de la justice par des personnes chargées de la sécurité des biens et des personnes ! Le sérieux des enregistrements des documents et les inquiétudes des autres justiciables montrent que ces méthodes sont généralisées.

Mme GOUDEAU ci-dessous constate des dérapages communs avec les mêmes acteurs judiciaires ! (Imprimez en PDF les pages 2 , 2v , 3)