Accueil     Autres associations dérives judiciaires dans les départements : 05 , 06 , 06 , 06 , 06 , 07 , 07, 13, ... , 38 , 59, 70 , 75 , 79 , 90, Autres sites et associations
Ci-dessous les trafics crapuleux de la compagne d'un policier ripou de Vitrolles qui bénéficie de l'impunité du Procureur de la République sans restituer les 100.000 € volés à la vieille dame. Puis les collègues à Cagnes s'acharnent sur l'héritière Nathalie Fromage pour la dissuader de ses recours contre le pillage de sa mère Mme FALZON. 
L'association memejusticepourtous.org signale ces dérives affairistes en réseaux exposées par Eric de Montgolfier . La suite est. René FORNEY contre ces ripoux et complices avec des antennes partout comme les Stés CWK, CG au 885 av. du Docteur Lefevbre 06270 Villeneuve-Loubet et 9, Avenue du Clos Villeneuve loubet, Vitrolles... Des magistrats corrompus collaborent sur Grenoble, Lyon, Paris, Privas, Nîmes à camouffler ces faits passibles de 30 ans pour faux (CP432-4) ...
La quasi inutilité du défenseur des droit
Malgré l'art 40 du CPP - Bla bla bla
Dépossession de vieille dame isolée (Texte recopié plus bas )








MINISTERE DE L'INTERIEUR
DE L'OUTREMER, DES COLLECTIVITES TERRITORIALES ET DE L'IMMIGRATION

DIRECTION GENERALE
DE LA POLICE NATIONALE

DIRECTION CENTRALE
DE LA SECURITE PUBLIQUE

DIRECTION DEPARTEMENTALE
DE LA SECURITE PUBLIQUE

DISTRICT D'AIX EN PROVENCE
CIRCONSCRIPTION DE SECURITE
PUBLIQUE DE VITROLLES

Vitrolles. le 16 Octobre 2012
Le Brigadier de Police ARENAZ Carine

à Monsieur le Procureur de la République du T.G.I d' Aix en Provence
s/c de la voie hiérarchique
 

OBOJET : Transmission d' une procédure diligentée en préliminaire pour Abus do faiblesse - Usurpation identité et Escroquerie à l'assurance.

REF, Vos instructions téléphoniques
P. J. Une procédure originale et sa copie conforme

En vous transmettant la présente procédure diligentée par les fonctionnaires de la BSU Vitrolles, J'ai l'honneur de vous rendre compte des investigations menées à l'encontre de la nommée

FATHIT née ABDERRAHMANI Joohane
né le 13/05/1982 à Agen (47), de nté française, fille de Said et de ROUNI Kheroufa
Les Estroublans 6 - La petite garrigue
13127 VITROLLES
susceptible de faire l'objet de poursuites judiciaires pour Abus de faiblesse - usurpation d'identité - escroqueries à l'assurance.

LES FAITS

Mars 2011, un courrier de la police municipale signalant des risques d'abus de faiblesse à l'encontre , de Mme FALZON Danielle nous était adressé , nous transmettions à notre tour cette missive auprès de votre Parquet
Parallèlement, un signalement par ces mêmes faits vous était également envoyé par le biais de l'agence bancaire de la victime, cet établissement dénonçait en effet le comportement suspect de Mme FATHI Joohane qui tentait d' obtenir , procuration sur les comptes bancaires de Mme FALZON.
Celle crainte se confirmait également par la consultation des comptes de cette dame, laissant apparaitre un nombre inhabituel et inapproprié de retraits aux distributeurs automatiques de billets et ce pour des montants parfois importants.

Fort de ces renseignements, vous nous demandiez de procéder à enquête et vous engagiez par la même une procédure auprès des services compétents pour une demande de protection juridique de la victime.

 
Le défenseur des droits, un illusion de plus pour les victimes !
Tout au plus un aiguillage ? Art 40 du CPP connait pas !

 

Appel à témoins René FORNEY 0763 15 66 46