Une procédure pilotée par Didier DURAND radié de la magistrature et dégagé de Nice par Eric de Montgolfier. Une procédure avec des faux par des faussaires pour contourner les justificatifs bancaires du paiement de la maison avec les comptes bancaires personnels de René FORNEY dont le reçu mentionne ces comptes personnels et est au dossier du notaire Bruno ESCALIER lors de l'acquisition en 1980.
Observez encore le Capitaine Michel RECHU est aussi celui qui a assuré la protection de François LAMBERT qui se d'intervenir contre les étudiants locataires de René FORNEY avec la permission de la police !
Quand on découvre le pot-de-vin de 80.000 euros versé au notaire DESCHAMPS on comprends pourquoi, il a certifié le faux document "reconnaissance de dette".
Auditions, suite à la plainte de René FORNEY pour faux de Mme RAYMOND Janine Fernande (ex FORNEY) terminée par le pillage total de plus d'un million d'euros de biens de communauté soldé en 2017/2018 par le juge Alexandre GROZINGER prof de karaté dans les même lieux que les policiers ripoux de Grenoble.
Recopies en 2009 des auditions :
(Mère de Janine RAYMOND, elle dit ni parente ni alliée !)
Bien sûr pas la moindre trace de chèque (dit des fonds prétés) au dossier
1 - Audition ROUSSET Marie Fernande née le 19 novembre 1922
Gendarmerie BTA MAUGIO code 04629 PV 02255 2009
6 mai 2009 à 16h50
Audition par Lionel BOURET OPJ de Mauguio
"Je ne suis ni parent, ni alliée, ni au service des parties"
"Je ne sais sous quelle forme nous leur avons versé la somme, car c'est mon époux qui s'en occupait"
...
"J'ai retrouvé chez moi un document photocopié. il s'agit d'une reconnaissance de dette écrite par M. FORNEY. Ce document précise que nous avons émis un chèque postal d'une valeur de 100.000 francs. Ce chèque était destiné à ma fille et à mon gendre. Il y a avait des intérêts de 10% par an. Le tout (capital + intérêt) devaient être remboursés dans un délai maximum d'une année.
Je ne sais pas si nous avons été remboursé, car c'est mon époux qui se chargeaient de toutes les questions d'argent.
Il ne m'en a jamais parlé et comme il est décédé en janvier 2008, je ne peux pas vous dire ce qu'il en est.
Concernant ce document dont je vous laisse la copie, l'original a été pris par ma fille et déposé auprès du juge des affaires familiales de Grenoble. Ma fille en a fait plusieurs qui ont été certifiés par le notaire Maître DESCHAMPS à saint Egrève. Elle en a laissé une copie à son avocat, elle en a gardé une autre copie, et enfin elle nous a donné une à l'occasion d'une de ses visites.
Par la suite, ma fille et mon gendre ont divorcé, et, les biens ont du être partagés. Je crois d'ailleurs que cela n'est toujours pas fait. La maison doit dont également faire partie de ce partage. Mon gendre déclare que cette maison a été entièrement achetée grace à son argent, et plus précisément grace à ses économie qu'il avait faites avant le mariage. Cela est totalement faux car nous leur avons bien donné ces 100.000 francs pour qu'ils achètent la maison. Il est d'autant plus improbable qu'il ait financé seul cet achat, que ma fille travaillait avant son mariage en tant que surveillant dans un lycée et après son mariage pour différentes municipalités dans la région de Grenoble. Elle aurait donc participé également à cet achat. Je vous donne une copie de cette reconnaissance de dette. |
Ci-dessous nouvelle intervention du ripou Michel RECHU (avec Frédéric DESFONDS du même club de karaté que le juge GROZINGER) déjà intervenu en 1994 pour assurer la protection de François LAMBERT (truand de nationalité franco italienne utilisé par la police, des promoteurs, des huissiers pour du recouvrement dans l'équipe commissaire plusieurs fois condamné Bruno CWIKOWSKI et des expulsions musclées)
2 - Audition de Madame RAYMOND Janine Fernande née le 21 août 1952 (cote D80)
2008 16 janvier
Michel RECHU Capitaine de police
Concernant l'original de la reconnaissance de dette établie par M. FORNEY, je ne peux que confirmer les informations déjà données par mon avocate, Maître POIROT, à savoir qu'il s'agit de l'original qui a fait l'objet d'une procédure civile dont je ne puis me départir. Il s'agit d'une procédure de partage faisant suite à un divorce et M. FORNEY tente de prouver que la communauté lui devait une récompense car il aurait acheté la maison de saint MARTIN d'HERES avec ses fonds propres. En réalité cette maison a été achetée grâce à l'apport fourni par mes parents.
...
....
|
Au dossier une demande de copie (sans suite) de pièces du 26 novembre 2009 de l'avocate Perronnard-Perrot de René FORNEY (qui n'a rien fait) avec le tampon du tribunal.