Accueil Des fichiers des loges divulgués
  Autre massacre en ralation avec la franc-maçonnerie OTS : Publication réseau voltaire

La laïcité prônée par les francs-maçons a remplacé la puissance des religieux catholiques en France et ailleurs, pour quel monde meilleur ? Pour des Républiques pilotées en coulisse par des sectes ?
Cette dérive à OSLO, est-elle la même guerre vouée jadis à la domination de la religion catholique ?
L'expansion des musulmans, inquiète-t-elle certaines loges qui y verraient un risque du recul de la laïcité ?
S'agit-il d'un cas isolé ou d'un membre choisi par une secte ou réseau comme les kamikazes japonais ou islamiques ?

Source : http://www.mecanopolis.org/?p=23695 (lien fermé)
Liens actifs en 2016 : http://w41k.com/55579 https://blogs.mediapart.fr/kafur-altundag/blog/270711/le-suspect-des-attentats-d-oslo-un-fondamentaliste-franc-macon-norve

Le suspect des attentats d'Oslo serait un Franc-Maçon norvégien de 32 ans lien fermé)
Article placé le 23 juil 2011, par Spencer Delane (Genève)
Dernière mise à jour à 12h00

Le principal suspect du double attentat perpétré hier à Oslo serait un homme de 32 ans d'origine norvégienne. Islamophobe déclaré, l'individu serait également membre d'une loge maçonnique.
Alors que les deux attaques perpétrées vendredi à Oslo auraient fait plus de 90 morts, selon un bilan encore provisoire, les médias norvégiens ont divulgué l'identité du principal suspect, arrêté lors de la fusillade sur l'île.
Selon la chaine TV2, Anders Behring Breivik, un Norvégien de 32 ans (né le 19 février 1979), serait passé aux aveux lors de son interrogatoire par la police en fin d'après-midi. L'appartement où il vivait dans le comté de Hedmark, au sud-est du pays, aurait été perquisitionné en début de soirée.

Selon le quotidien norvégien VG, l'homme serait membre d'une loge maçonnique, comme le confirme notre photographie, où Anders Behring Breivik apparait en « tenue ».

L'individu serait également un islamophobe déclaré, précise le quotidien qui publie des extraits de ses messages postés un site xénophobe, ainsi que des commentaires issus de son compte Facebook, sur lequel il déclare être un « fan de Winston Churchill » ainsi que du héros norvégien anti-nazi Max Manus.
Anders Behring Breivik ne serait connu des services de police que pour des délits mineurs datant d'il y a plus de dix ans. Il aurait servi dans l'armée norvégienne dans le cadre du service militaire obligatoire.

Mises à jour du samedi 23 juillet :
Membre de l'obédience Den Norske Frimurerorden

Selon un article publié sur le site de la chaîne TV2 , que nous reproduisons ci-dessous au cas où il viendrait à disparaitre, Anders Behring Breivik serait mem bre de l'obédience Den Norske Frimurerorden . L'information serait issue du bulletin des loges maçonniques norvégiennes datant de 2008. La loge serait basée à Oslo et compterait 813 membre. Le site TV2 en révèle la liste complète ( le nom d'Anders Behring Breivik y apparait en deuxième page).

Plusieurs tireurs ?

Selon le site norvégien NRK , des témoins auraient rapporté que plusieurs tireurs se trouvaient sur l'île d'Utoeya au moment de la fusillade. Une information qui n'est pour l'heure pas confirmée par la police.

L'armée prend position dans le centre-ville

L'armée norvégienne a bouclé la zone du quartier gouvernemental d'Oslo où s'est produit l'explosion d'hier, relevant ainsi les forces de police. Un reporter du site NRK décrit la capitale comme si elle était « abandonnée » ce samedi matin .

Directeur d'une ferme agricole

Anders Breivik Behring serait le directeur de Geofarm, une entreprise agricole située à Rena, un lieu isolé du comté d'Hedmark, dans le sud-est du pays. Selon le registre du commerce, Geofarm avait pour objectif de se livrer à la culture biologique de «  légumes, melons et racines et tubercules », une activité qui permet également de commander de grande quantité d'engrais, dont un des composants, le nitrate d'ammonium, est connu pour servir à la fabrication d'engins explosifs.
Kurt Sivertsen, un journaliste norvégien qui est arrivé sur les lieux dans la soirée de vendredi avant la perquisition des forces de police a trouvé la « ferme déserte, sans aucun occupant, bien que la lumière soit allumée à l'intérieur. »
Spencer Delane, pour Mecanopolis (Fermé en 2014 http://www.mecanopolis.org)

Sources : TV2 , VG , DailyMail , NRK

Photographie d'Anders Behring Breivik en tenue maçonnique publiée par le DailyMail - En coupant les trois points du tablier (voir ci-dessous)
Sur le site ci-dessous la photo est plus complète ! Qui a coupé le symbole trois points ?
Un autre site conseillé sur l'affaire : (fermé en 2015)
http://lesouffledivin.fr/2011/07/25/le-tueur-norvegien-est-un-franc-macon/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=le-tueur-norvegien-est-un-franc-macon
Mais la remarque suivante m'est précisée : Attention: si l'analyse générale est bonne, certaines informations dans le document "2eme_et_3eme_degré franc-maçonnerie" sont erronées.
Un autre témoignage en vidéo :
La justice ?
Photo du site :