Accueil    Retour au 2e recours en révision refusé        La suite       Convocation 2009 non conforme      L'image 2016
 EN 2004 - les mêmes ? Club de karaté de Chambéry (Bruno CWIKOWSKI, Frédéric DESFONDS, Alexandre GROZINGER ...)  Comparez entre une convocation légale avec l'auteur et le motif écrit, et, la convocation illégale sans l'auteur ni le motif - Le second bien sait qu'il n'a pas souhaitable de mettre son nom sur des procédures qu'il sait "pas très légale". Il sait aussi qu'obéir à un ordre illégal c'est trois de taule au code pénal ! ! Il y a de forte chance que votre audition dans le second cas soit modifiée après votre passage car ils refusent aussi de vous remettre une copie de ce que vous avez signé. Les services qui ont protégé Bruno CWIKOWSKI ont employé ces méthodes illicites bien sûr mais efficace pour envoyer des victimes de ripoux en prison.



2004 - Le Bâtonnier de Grenoble Jean-Michel DETROYAT aurait déposé une plainte
La sûreté urbaine de Grenoble intervient et me convoque le 4 novembre 2004 après :

- Mon incident lors d'une audience pénale (je n'étais pas invité) au 1er juillet 2004 (photo prise à l'extérieur);
- Mon intervention du 14 octobre 2004 (même tenue) lors d'une conférence (sur les régimes matrimoniaux et les nouvelles lois sur le divorce) à la chambre des notaires (400 personnes)
- Quelques papiers distribués au palais de justice ...