Accueil        Protection 11/2009         Rétorsions citation 30/05/11   
Rétorsions appel 14 mai 2012 Un juge mafieux du réseau enfin radié en 2016

L'avocate déboutée de ses poursuites en 2006 en attente de jugement en 2013 puis 2014 2015 sera t'elle condamnée pour ses fautes

Mme CHIFFLET Marie-Noëlle Juge des référés au TGI de Lyon a bien entendu mon exposé sur les affirmations de mon avocate confirmées par ses écrits :

« …compte tenu de la proximité de l'audience nous examinerons les pièces le jour de l'audience »

et, qu'au début de cette affaire devant le JAF, au lieu de demander un report comme cela se pratique toujours en pareilles circonstances,  l'action volontaire de mon ex avocate BESSON-MOLLARD Laurence avait pour but de m'empêcher de d'organiser ma défense ! ! Et, les autres ont emboîté la même méthode. Que cela confirme ses entraves présentées dans mes conclusions. Que cela a entraîné mes pertes totales de revenus dépendants uniquement des avoirs de la communauté détournés. Que la lettre de l'huissier prouve qu'elle a bloqué une ordonnance à la demande du réseau...
Non seulement la juge fait semblant de ne pas voir les fautes et écoute uniquement son avocate du cabinet Jean-Christophe BESSY, et, en plus me condamne à lui payer 500 euros ! Le PEUPLE jugera si cette magistrate a jugé au "nom du peuple" ou au nom de la protection des avocats véreux faisant partie de la confrérie de la justice et intouchables malgré les magouilles prouvées !
Une complice de plus d'entraves à la manifestation de la vérité. Les étoiles en triangle dans le réquisitoire contre les voleurs de 20.000 fichiers de la police seraient-elles en cause ?

Voir l'assignation

Pages 1 et 2 - 3, 4, 5



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

irme