e="robots" content="All">
 

Accueil
Deux avocats aux gouvernements ! !
Monsieur Arnaud Montebourg avait déjà fait de la pub made in France pour des balances de meilleures qualités aux tribunaux de commerce, mais là aussi le résultat se fait attendre !

Ministre de la justice menteuse ?

Les scandales perdurent ? Les victimes s'accumulent avec une France qui compte 12.000 suicides par an alors que l'on tente de réduire uniquement les 4.000 morts sur les routes (dont des suicides) - Est-ce plus facile de racketer les automobilistes !

(Lettre sans réponse)

FORNEY René, 4 chemin Monrigaud, 38000 Grenoble, Tél : 06 13 84 59 96

Objet : Réponse personnelle souhaitée

Grenoble le 12 juin 2012

À l'attention de Monsieur MONTEBOURG Arnaud,
Député / Ministre, 9 rue des Dodanes, 71500 Louhans

Félicitation, vous aurez les pouvoirs ! Prospérité ou continuité ? Allez-vous agir ?

La méthode Coué règne mais tout fini par se savoir. Vous pouvez faire l'autruche et mettre des rustines jusqu'à ce que ça vous explose à la figure.
En février 2005 j'avais écrit à Mme COLIN Anne-lise puis avec M. LIZERETTI (suicide au dos) je suis venu à Louant depuis Grenoble. Après vos deux heures de retard, vous découvrez nos deux dossiers en notre présence !
Vous étiez actif pour réformer les tribunaux de commerce. Depuis Outreau a fait scandale et deux commissions d'enquêtes parlementaires ont conforté les crapules de l'impunité. Résultat aujourd'hui c'est pire. Vous me direz, cela concerne Mme TAUBIRA, oui si peu.

Si la prospérité et la confiance ont disparu c'est d‘abord à cause d'une accumulation d'abus dans nos institutions. Certains ont organisé le fonctionnement du pays par la corruption, le piston et les trafics au détriment des compétences, et, la France commence à toucher le fond. Laissez faire et elle y restera. Aurez-vous un peu de courage ?

Pour l'INDUSTRIE (d'où je viens), la compétition face aux bas salaires dans un marché ouvert a tout ruiné sauf les importateurs. On ouvre les vannes d'une écluse quand le niveau est identique de chaque côté sinon c'est le désastre (Ce que nous vivons ! ) à cause d'incapables ou de corrompus ! Pour les capitaux c'est pareil, ils vont où c'est plus rentable.
La France est un paradis fiscal pour les fortunés. Il suffit de faire acheter ses biens par sa société off shore et d'y vivre en payant un loyer de pauvre. Une piste : Taxer très fortement ce qui appartient (en apparence) à un externe au pays.
La France blanchie l'argent sale (drogue, paradis fiscaux, prostitution). Il suffit d'y acheter des immeubles, restaurant, usines, terrains… et d'en recevoir les loyers pour devenir propre ! Une piste : Accepter de 40 % du capital étranger douteux partagé avec un français responsable. Le français honnête subit cette concurrence déloyale !
La France aide ceux qui trafiquent : Dans un coin défiscalisé, vous créez une holding qui pompe les bénéfices des entreprises du territoire et celles-ci semblent proches de la faillite. Vous transférez les richesses de l'une chez la voisine puis virer les salariés aux frais de la collectivité et laisser une ardoise à qui vous voulez. Piste : Taxer les valeurs qui sortent du pays. Taxer les actionnaires principaux des sociétés croisées.
La France aide les éleveurs de chevaux de courses par les "niches fiscales", ainsi des députés et ancien députés ne paient pas d'impôts tout en donnant des leçons aux exilés fiscaux.

Si vous ignorez tout cela ( ! ) demandez à l'épouse de M. Eric WOERTH (celui qui décide de nos impôts) elle vous expliquera ses talents d'experte en défiscalisation.

Avant l'ouverture aux financiers de la Chine et de l'Inde (!) la France avait besoin d'immigrés à cause du manque de main d'œuvre à venir dans nos industries ! Les financiers n'ont plus ce besoin, il faut donc les Karchériser pour les occuper ou les laisser s'assommer par les drogues. Piste : Arrêter de transporter depuis l'Argentine (…) ce que nos agriculteurs peuvent produire, arrêter d'importer des produits non durables qui font des montagnes de poubelles (écologie ?), arrêter la concurrence déloyale entre entrepreneurs avec des coûts salariaux trop différents…

Pour la JUSTICE , c 'est l'OMERTA sur le fonctionnement réel et l'affairisme mafieux qui y règne. C'est les influences qui priment sur le droit. Vous êtes avocat, je vous invite à lire Marianne du 25 mai, votre profession n'a plus que l'image de truands affairistes. Vous savez que certaines actions sont indispensables à la manifestation de la vérité comme la violation du secret de l'instruction, comme mes publications.

En février 2005, vous avez interprétés nos deux dossiers à tort dans le même sens que nos détracteurs : un divorce qui se passe mal (comme les sociétés, les tutelles, les successions…)

- M. LIZERETTI, a déposé plainte contre le notaire Bocher pour un détournement d'héritage. Rétorsions : il a été mis à la rue. Ils ont retourné habilement sa famille contre lui. Il n'a pas supporté l'ampleur des trafics d'influence et les protections du notaire et s'est suicidé à six mois de la retraite. Fonctionnaire à la mairie de Grenoble, il espérait l'aide de Michel DESTOT, il a obtenu des poursuites disciplinaires ! Il avait aussi espéré votre aide !

- Moi-même, spolié d'un million d'euros depuis 14 ans, je vis du RSA. Avant de découvrir l'état de nos institutions, j'allais déposer des brevets pour employer des centaines de personnes. Par défaut, je crée la première encyclopédie du Net sur les escrocs et corrompus : avocats, huissiers, notaires, policiers, mandataires, juges… et j'aide les autres à faire comme moi à l'abri de la censure. Vous trouverez des détails dans mes conclusions jointes sur des mafieux chargés de la sécurité de biens et des personnes.

Certains notables crapuleux sont à l'abri des poursuites prévues par le droit. La relaxe de Gilles BENICHOU et Michel NEYRET (après 8 mois), celle de son homologue à Grenoble Jean-Claude BOREL-GARIN qui a couvert CWIKOWSKI qui revendait les fichiers de la police. Cette relaxe après quatre mois montre l'impunité qui règne. 10 ans de prison sont prévus au code pénal ! Il a encaissé officiellement 600.000 euros payés par ATER avec une amende de 17.500 euros. Chercher l'erreur ! Ces gens ont grâce à leurs relations multiplient les escroqueries en bandes organisées et les recours judiciaires sont utopiques !

Il faut casser ce fonctionnement en caste d'affairistes, en introduisant dans les tribunaux un service civil obligatoire destiné aux retraités (la justice c'est d'abord du bon sens avant le droit) et sortir ce qui n'a rien à faire dans la justice, divorce, tutelle, voisinage... La moitié des magistrats payés plus de 7.000 euros sont inutiles à juger certaines affaires. Imposez la présence du mis en cause et de l'accusateur au lieu qu'il se cache derrière un avocat menteur trafiquant professionnel.

Les trafics entre élus, avocats, magistrats, détruisent des milliers d'acteurs de la prospérité. Pour y mettre un terme, il faut montrer que les crimes et délits ne paient jamais. SARKO a fait le contraire, il a ramené la prescription pour poursuivre les avocats … de 10 ans à 5 ans ! Pistes : annuler tous les jugements de complaisance depuis 60 ans. Changer la monnaie pour ficher lors du change et casser les tirelires caisses moires qui achèteront les élections ; Récupérer tous les fonds et biens détournés depuis 60 ans, même passé dans les successions. Faire payer les responsables des détournements même sans enrichissement apparent.

René FORNEY 0613845996  www.trafic-justice.com   www.victime-ripou.com membre de  www.memejusticepourtous.org