Accueil     www.memejusticepourtous.org mais aussi autres associations dérives judiciaires dans les départements : 05 , 06 , 06 , 07 , 07, 13, 17, 24 , 26 , 29 , 34 , 38 , 59, 59 , 70 , 75 , 78 , 79 , 90, Autres sites et associations

Comme moi, d'autres publient et sont, disent-il (article ci-dessous) : censuré !
Surtout lorqu'il s'agit d'interventions interrompant la "grand messe" d'un "grand Maître" du Grand Orient de France. Une secte apellée franc-maçonnerie se présentant comme des humanistes mais qui recèlent un des plus grands nombres d'affairistes mafieux qui détournent à leurs profits nos institutions.
A Grenoble et ailleurs aussi

Un article communiqué par Ch. ARNAUD du site ardechejustice (texte recopié ci-dessous)

Altermonde-sans-frontières] La gangrène de la justice.

La gangrène de la justice. -ardechejustice

LE GODF venait à la rencontre de ses propres initiés hier soir à VALENCE : 13.3‑2009 représenté en la personne du nouveau grand MAITRE : MR P.LAMBIGCNI : remarquable par sa sérénité, sa culture et sa parole. Cette soirée qui se voulait une soirée d'ouverture à la société fût troublée dès le début du discours par la présence de MR R:FORNEY auteur du site : trafic‑justice .com et qui entend remettre de l'ordre et sans les Formes dans ce FRATRAS maçonnique, il ne fait pas dans la nuance : victime il faut bien le constater d'une partie de la maçonnerie de cette rn4rne région maçonnique : il entendait dénoncer les alliances qui lui ont valu à l'occasion d'un divorce d'être dépossédé de tout et même de son CALME. Son intervention ne fût guère appréciée et on le pressa de quitter ce monde d'initiés. Lors de l'entier discours du grand Maître, on évoqua à peine la question de ses drames humains qui sont en train de remonter à la surface de la société avec une intensité et une croissance que les maçons n'ont peut-être pas vu venir.

Certains maçons abusant de leur toute puissance ont pratiqué une politique d'élimination d'individus en FRANGE loin de tout idéal maçonnique , plus de cinquante dossiers ce jour peuvent être portés devant le TRIBUNAL PÉNAL INTERNATIONAL de la Haye pour crimes contre l'humanité : en quoi il s'agit de crimes contre l'humanité : parce que ces réseaux ont infligé à l'homme la condition d'esclave : plus de travail, de revenus et donc de dignité .ils participent d'une logique de DEPORTATION au motif des expulsions qui ont été faites à ces victimes de réseaux d'influence et nombre d'entre elles sont dans la rue aujourd'hui : ce qui est un nouveau marché pour nos amis maçons présents dans le tissu "MISERE SOCIALE : vu sous cet angle, nous sommes bien loin du discours réconciliateur du GRD MAITRE ; je vous interroge MR Lambiechi sur les dossiers qui figurent sur le site ardechejustice, rubrique " affaires en France" ; les dossiers de femmes emprisonnés aux ordres de maris maçons ou beaux-pères maçons le CARNAGE va-t-il durer encore longtemps ? ; où sont vos idéaux d'humanité pour infliger 9 mois ferme à des femmes honnêtes et innocentes : quel est le crime : avoir osé se défendre face à

 

la toute puissance du réseau du mari
vos textes internes disent qu'il faut absolument privilégier l'homme ; dans le cadre des tribunaux, le message passe extrêmement bien et les femmes mutilées , rescapées pour certaines après avoir subi les pires harcèlements émanant du réseau maçonnique peuvent ce jour témoigner de ce qu'est la MACONNERIE représentée PAR DES CERVEAUX MALADES (p 95 de l'ouvrage " frères à abattre "). Ce débat , vous ne pourrez l'éviter car le nombre des victimes va remontant à la surface visible d'une société qui fait tout pour maintenir l'omertà voire pratiquer l'élimination physique de ceux qui dénoncent CE POUVOIR INVISIBLE . Nous sommes loin des discours soporifiques et qui se voudraient bienfaiteurs pour nous tous, MR LAMBICCHI : l'heure est à LAREPARATION, au dédommagement symbolique et financier pour des R. Forney , des R. Armenante et tant d'autres .,.

SOIREE GODF -VALENCE

en raison de la censure exercée par M BERTHELOT ALTERMONDE SANS FRONTIERE

http://www.altennonde-sans-frontiere.com/spip.php?page=forum&id article=5958&id forum=3.,. 14/03/2009