Accueil   Depuis 22 ans, Julien Jean FORNEY vit des biens pillés à son père (René FORNEY). En 2019, il crée sa société de location avec les biens immobiliers recelés du vol par corruption.
En 1994, la mère tentait de partir à la retraite après 15 ans d'activité, en récupérant en complément les biens de la communauté. Pendant 20 ans, cela a échoué malgré la complicité du fils appâté de récupérer l'héritage du père 40 ans avant sa mort. Tout le système judiciaire de Grenoble (et ailleurs) féminisé à plus de 80% savait et a couvert les magouilles pour protéger des mafieux des institutions impliqués dont le notaire..
. Rentier en volant son père !

Les motifs du pot de vin de 80.000 €
versés aux notaires s'éclairent :
Depuis 2018 les lieux volés recelés sont le commerce de l'agence ORPI à St Egrèves pour le compte de Julien FORNEY

Réponse aux mensonges
relayés par Julien

Informations sur l'entreprise Monsieur Julien Forney

Raison sociale : FORNEY JULIEN Numéro Siren : 884211160 Numéro Siret : 88421116000012 (siège de l'entreprise) Numéro TVA intracommunautaire : FR03884211160 Greffe : RCS Montpellier Code NAF / APE : 6820A (location de logements) Forme juridique : Entrepreneur individuel Date d'immatriculation : 07/05/2019 Commune d'implantation : Lansargues ( Hérault )

Adresse Monsieur Julien Forney
Monsieur Julien Forney , 8 Lotissement JARDINS DE CONSTANCE 34130 LANSARGUES


Pour ne pas pousuivre les notaires mafieux les juges d'instruction trainent de pieds en concertation avec des ripoux de Grenoble : André SCHMIT, Gaëlle BARDOSSE, Céline LAVIGNE désistée en avril 2019 !.... Mme BARDOSSE juge récidive en 2021
... Edwige WITTRANT VERCAIGNE
refuse le dépaysement !





Ceux qui ont signalé mon pillage sont bien informés du contenu de mon site www.trafic-justice.net.
Relayer les mensonges de mon ex épouse Mme Janine RAYMOND alors que tout est vérifiable ne fait que ridiculiser ceux qui le font, en effet :
1 - Pour des mensonges de pseudos violences avant mon expulsion de ma maison en 1998, mon casier judiciaire vierge de 2004 publié, prouve que c'est faux :
www.trafic-justice.net/trafic-justice/photos/ingenieur.htm

2  De plus, tous ont pu lire des jeux de conclusions des avocats de Mme RAYMOND publiées. Il n'y a jamais été question de violence mais uniquement de ses mensonges à propos de fric pour ma dépossession totale comme ici :
www.trafic-justice.net/trafic-justice/SITENE18/appelcivil/demandeadverse/spoliationdemande.htm

Conclusions : Moi René FORNEY, je prouve alors que ceux qui me dénigrent n'ont absolument rien. Que Julien FORNEY qui transmet ces fausses affirmations demande à sa mère des preuves.
Aucune honte de ce fils qui promène son oisiveté à travers le monde pendant 20 ans avec l'argent pillé à son père