Accueil    2020  Comme les dictateurs africains, saisis de leurs biens mal acquis, Julien Jean FORNEY va devoir restituer les biens volés à son père (René FORNEY) par escroqueries aux jugements au 40 rue Romain Rolland à St Martin d'Hères 500.000 + 280.000 + 280.000 € (+ la maison) ! qu'il tente de vendre

En 2016 les motifs du pot de vin de 80.000 €
versés aux notaires
s'éclairent
:

Pour ne pas pousuivre les notaires mafieux les juges d'instruction trainent de pieds en concertation avec des ripoux de Grenoble : André SCHMIT, Gaëlle BARDOSSE, Céline LAVIGNE désistée en avril 2019 !.... Mme BARDOSSE juge récidive en 2021
... Edwige WITTRANT VERCAIGNE
refuse le dépaysement !




 


Suite aux dénigrements envoyés par Raphael Rufier (Pseudo de Julien FORNEY), réponses :

Relayer les mensonges de mon ex épouse Mme Janine RAYMOND alors que tout est vérifiable sur trafic-justice.com ne fait que ridiculiser ceux qui le font, en effet :
1 - Pour des mensonges de pseudos violences avant mon expulsion de ma maison en 1998, mon casier judiciaire vierge de 2004 publié, prouve que c'est faux :
www.trafic-justice.net/trafic-justice/photos/ingenieur.htm

2  De plus, tous liront les jeux de conclusions des avocats de Mme RAYMOND publiées. Il n'y a jamais été question de violence mais uniquement de ses mensonges à propos de fric pour ma dépossession totale comme ici :
www.trafic-justice.net/trafic-justice/SITENE18/appelcivil/demandeadverse/spoliationdemande.htm


Aucune honte de ce fils qui promène son oisiveté à travers les continents pendant 20 ans avec l'argent pillé à son père
Il va jusqu'à produite ma publication sortie du contexte (Pour protéger le notaire corrompu) :
www.trafic-justice.com/requins/cp432-4tous/corrompue-psy-nahmani-isabelle.htm

Moi René FORNEY, je prouve alors que ceux qui me dénigrent n'ont absolument rien. Que Julien FORNEY qui transmet ces fausses affirmations demande à sa mère des preuves.