User-agent: Mediapartners-Google* Disallow: LA JUGE MAFIEUSE Nathalie MALARDEL - RESEAU CRAPULEUX pour des SPOLIATIONS - RAYMOND Janine (ex FORNEY) complicités d'élus
Accueil Magouilles des notaires     2012 ? Juges protecteurs des notaires mafieux !    Toutes les procédures 200 magistrats au service d'élus mafieux
Nathalie MALARDEL est une juge mafieuse qui vient s'ajouter à la liste des magistrats corrompus. Elle poursuit l'action de 4 juges corrompus qui m'ont dépouillé de mes biens pour favoriser mon ex épouse, RAYMOND (ex Mme FORNEY) par un divorce imposé.
Non satisfaite que ma propre villa achetée de mes fonds propres (voir justificatif du bien propre) ait été octroyée illicitement à mon ex épouse sans compensation (c'est à dire donnée. Sur sa valeur actuelle de plus de 1 million d'euros, des crapules de la justice ont décidé que je n'ai droit à rien et font filtrer par la poste mon recours en cassation.
Vu le dossier pénal qu'elle a en main, au lieu de surseoir à statuer, cette juge poursuit le pillage de mes biens par complicité à une bande de truands issus des rangs de la Franc-maçonnerie Grenobloise qui soutiennent Jeanine Fernande RAYMOND responsable de service des permis de construire pendant 15 ans au service d'élus locaux en mairie.
2013, par un jugement rendu en plein congé d'été au 3 août pour entraver le recours en appel, Mme MALARDEL fait vendre le 2ème bien afin d'enrichir un peu plus Mme RAYMOND (Famille ROUSSET de Lansargues 34130) pour compléter l'attribution de ma villa sur 1800 m² décidée par les juges truands : Jean-Claude LEGER, Mme Françoise LANDOZ, Mme Claude-Françoise KUENY, Mme Véronique KLAJNBERG). Ainsi mon ex épouse a volé deux propriétaires (moi et celui de l'autre partie où j'avais un droit d'acquisition prioritaire). Cette propriété volée en étrillant toutes les règles de droit est devenue constructible pour 4.000 m2 habitables
Le but de la mafieuse MALARDEL est de me dépouiller totalement sachant qu'elle ne pouvait pas ignorer que Mme RAYMOND recèle 200.000 euros de fonds de la communauté sans que cela ne soit tenu compte dans le calcul fait par la justice pour le partage. A ce jour, 200.000 euros + une propriété sur 1800 m² de terrain + un appartement ont déjà été octroyé par la justice à mon ex épouse comme si je n'existais pas, puisque de cela je n'ai rien eu.
En 2015, la dépossession du dernier bien que j'occupe est en cours. Pendant ce temps, je dois vivre du RSA !
Affaire à suivre avec la publication prochaine d'une vidéo explosive puisque récapitulative de toute cette dérive judiciaire. Signé : René FORNEY


Nommée le 20 juillet 2012 à
Coutances près de Caen, Cherbourg

Tous des criminels qui devront passer devant les assises jugés par le peuple. Il est impossible que tous ces juges truands aient fait cela par ignorance ou incompétence notoire. En 17 ans, avec plus de 50 procédures, impossible de récupérer un centime de la communauté d'un million d'euros à cause de francs-maçons mafieux.
APPEL demandé et entravé

Plainte devant le Doyen des juges d'instruction en 2015

Des avocats mafieux complices, ma plainte est déposée

Grenoble, le vendredi 3 août 2012
RA 1A 074 395 9177 2, RA 1A 067 391 0872 7

René FORNEY, 4 ch. Montrigaud, 38000 Grenoble
Tél : 06 13 84 59 96

À Monsieur BALESTAS Jean-Yves
Avocat, 6 place Robert Schuman, 38000 Grenoble
À Monsieur BAUDY Patrick
Avocat, 20 rue du Lavoir, 69450 SAINT Cyr au Mont D'or

Réf. : Procédure JAF, RG : 2011/4836

Messieurs,
Dès que possible, je vous demande de faire enregistrer mon appel de la décision inique du 3 août 2012 de Mme la Juge MALARDEL Nathalie qui livre le bien aux mafieux des affairistes de l'immobilier malgré toutes les pièces entre ses mains de ma plainte contre le juge Léger Jean-Claude.

Mme MALARDEL pouvait voir avec seulement les 3 pages (1, 15, 22 pour trois jugements successifs) comment mes avocats ont trahis leur client en supprimant les pièces de ma défense et la suite en continuité d'entraves à la justice. Une succession d'escroqueries aux jugements avec beaucoup de complicités, et, par sa décision, elle s'y ajoute.

Toujours au RSA, afin que je n'ai accès à aucun avocat extérieur à Grenoble, je suis encore dans ce jugement dans l'impossibilité de récupérer le moindre centime, (contraint de faire appel) alors que je viens de découvrir que Mme RAYMOND Janine Fernande a récupéré la totalité des 1800 m2 de la propriété de st Martin d'Hères avec seulement 38.000 euros détournés de la communauté. Un bien volé à deux propriétaires avec simplement un emprunt commun pour des travaux durant la communauté.

Dans un parti politique en soutien à CARIGNON, elle a délivré en mairie pendant 15 ans des permis de construire aux bétonneurs locaux et va pouvoir maintenant construire près de 4.000 m2 de surfaces habitables ! Cela, grâce à l'enclave sur le terrain que la mairie vient de faire à son dernier plan d'urbanisme ! Tout cela à l'insu des véritables propriétaires ! Bien sûr toutes les preuves sont jointes et publiées sur le NET.

L'escroquerie aux jugements est évidente et les complicités aussi.

Je rassemble des témoignages locaux de plaignants d'affaires similaires et je vous informerai de la suite.

Je rappelle que malgré mes refus, à Grenoble mon seul avocat postulant actuel est le bâtonnier Me BALESTAS, il viole la déontologie en persistant à m'assister malgré mes rappels que son associé (à 50 %) DETROYAT Jean-Michel a été par deux fois avocat de mes adversaires.

Veuillez agréer, Messieurs, mes respectueuses salutations.

PJ : Jugement du 3 août 2012

Lettre à Mme Mingaud et pièces concernant la propriété de Saint Martin d'Hères avec jugement au TA de 2010 non enregistré aux hypothèques début juillet 2012 ! (Pour échapper à mes enquêtes)

Constaté le 28 mai 2013, le bâtonnier mafieux BALESTAS Jean-Yves n'a pas enregistré l'appel demandé et a refusé la désignation d'un avocat avec l'aide juridictionnelle totale pour entraver l'appel.


Cette juge qui a les preuves de plus d'un million d'euros de biens détournés depuis 14 ans, me refuse la possibilité de récupérer un centime sur ce m'appartient à 75% !
(Le résultat de la mafia de la franc-maçonnerie)













Les dictateurs criminels ont un avocat, pas moi ! Impossible de faire enregistrer mon appel, tous les avocats refusent. Plus de 500 avocats à Grenoble aucun !
Le bâtonnier sur de ses menaces sur ceux qui n'obéirait pas, écrit :
" Je vous rappelle qu'aucun avocat de GRENOBLE n'accepte aujourd'hui d'intervenir à vos côtés au titre de l'aide juridictionnelle"
Et me fait jeter de son cabinet par la police municipale, alors que je lui demndais un accusé réception de mon dossier remis.
DROITS DE LA DEFENSE ! L'Europe sourde jusqu'ici !
Une plainte a été déposée contre cet avocat pour entrave à la saisine de la justice... et contre cette juge qui avait en main les preuves de l'escroquerie en bande organisée par personnes dépositaires de l'autorité et qui aggrave la violation des lois.




Entrave à la saisine de la justice, escroquerie en bandes organisées par personnes dépositaires de l'autorité...