User-agent: Mediapartners-Google* Disallow: PLAINTE POUR COMPLICE DE FAUX ET COORUPTION du vice PROCUREUR VAILLANT et la juge BARDOSSE

Accueil   Magouilles des notaires   Autre témoin    Toutes les procédures Vengeance des juges fin 2016

Plainte contre 2 magistrats corrompus (le code pénal 432-11 expose de la corruption est procurer un avantage). Ici, permettre à ces notaires d'échapper à la justice (parce qu'ils sont au service de copains mafieux) est un avantage incontestable. La chambre de l'instruction ? ?
(Recopie plus bas)

 
Recopie de la plainte ci-dessus

René FORNEY 4 chemin Montrigaud 38000                         Grenoble Le mardi 29 mars 2016
Objet : Plainte

MM. Jean-Yves Coquillat Procureur de la République
Paul Michel Procureur général de Grenoble
Palais de justice, place Firmin Gauthier, 38000 Grenoble

Monsieur le Procureur de la République, Monsieur le Procureur général,

Ci jointe (avec deux CD) ma requête en appel enregistrée (pour la chambre de l'instruction) et déposée au greffe correctionnel le 16 mars 2016. Je vous demande de la considérer comme plainte en ajoutant au cercle de corruption des quatre notaires deux magistrats Gaëlle BARDOSSE et Anne Sybille VAILLANT également publiée : http://www.trafic-justice.com/SITENE18/NOTAIRES/bardosse-notaires-appel.htm

Je dénonce ce réseau mafieux depuis 17 ans, et je constate que le cercle des corrompus s'élargit pour contenir le scandale qui s'amplifie à cause de cette justice totalement gangrenée par l'affairisme crapuleux pour des dépossessions immobilières. Mon exemple et d'autres permettent de confirmer cela.

Ces deux magistrats ont prétendu le « notaire ESCALLIER décédé » pour pouvoir refuser son audition alors que Mme RAYMOND a retiré 64.000 euros en espèce au moment de son compromis, que Mme RAYMOND a clôturé cinq comptes bancaires au nom de notre fils Julien au moment du complément versé au notaire Yves DESCHAMPS pour ce compromis, le tout soldé par un faux acte authentique des notaires Myrtille REBERT et Dominique JACQUOT avec la signature du maire René PROBY, le tout suivi d'une restitution du bien à Mme RAYMOND avec une autorisation à y construire des immeubles pour 4.000 m2 de surface habitable, et l'annexer à la partie que l'on m'a volée en achetant mon avocate Laurence BESSON-MOLLARD dans une procédure de divorce dévoyée par son amant payé par ATER pour des fichiers volés à la police ! Bruno ESCALLIER a magouillé deux autres affaires explicitées dans les vidéos accessibles sur : https://www.youtube.com/watch?v=_iIzIhylYMQ&feature=youtu.be

•  La succession ROUX au profit du maire de Chamrousse avec fausse procuration et condamnation pour faire taire les victimes
•  La succession disparue dans un faux viager et des comptes bancaires virés à un inconnu alors que Mme FAVERGEAT avait exprimé ses dernières volontés sur un testament authentique

Votre milieu m'a maintenu en prison pendant six mois pour faire taire mes publications, pour ces magistrats, Pierre-Marie CUNY et ses complices, l'article 432-4 du Code Pénal prévoit 30 ans de taule.

L'occupation a connu le zèle de nos magistrats avec les NAZI, aucune purge n'a suivi ! Ont-ils fait prospérer les collabos après guerre du style "préfet PAPON" soutenu par les gouvernements successifs ?

Comme en Chine, au prétexte de protéger le peuple, on a censuré pendant 60 ans l'accès aux archives pour cacher ceux installés dans nos institutions grâce à l'omerta entourant ces spoliations. Aujourd'hui on instrumentalise la CNIL, on rend anonyme les arrêts de cassation pour protéger les condamnés, on fait voter le "droit à l'oubli" par l'Europe pour forcer GOOGLE à effacer les liens Internet, on installe un contrôle parental pour bloquer les sites comme trafic-justice sur le WIFI PUBLIC dans les CCI (Chambres de Commerce et d'Industrie) et sur le WIFI des multinationales comme CARREFOUR et MacDO… Cela protège d'abord nos mafieux au pouvoir qui craignent les mauvaises publicités et ne pourraient plus poursuivre leurs manœuvres.

Malgré les menaces la population publie et rien ne l'arrêtera. Toutes les décennies de scandales enterrés pour protéger des truands trop proches des pouvoirs deviendront accessibles à tout un chacun.
Couvrez les malversations et vous n'en serez que plus discrédités, la justice finira par s'écrouler pour se mettre véritablement au service du peuple ! Avec l'affaire ELF les français découvraient des juges intègres telle Eva JOLY. Avec Internet tous ces scandales étouffés par les tribunaux deviendront publics.

L'honorabilité, l'estime ne se décrètent ni par le titre ni par les diplômes mais par les actes.

Le 19/10/94 le Canard Enchaîné écrivait : «  Comment Carignon mettait dans sa poche policiers, juges et journalistes ? Les notes des RG le concernant atterrissaient sur son bureau. Et les magistrats, comme les journalistes, recevaient de belles médailles  ». Malgré 15 ans de plaintes la justice grenobloise était restée sourde et aveugle.
http://www.trafic-justice.com/SITENE17/VEREUX/politiques/carignonetcomplices.htm#recopie

Dernièrement l'avocat Yann STREIFF détourne d'un de ses clients 1,6 millions d'euros alors que 15 ans de plaintes n'avaient rien donné !
http://www.trafic-justice.com/SITENE17/VEREUX/departem/75/avocat/streiff.htm

Quelle valeur d'exemple ! Combien de gens remplissent nos prisons pour mille fois moins ?

Le peuple va-t-il encore accepter longtemps cette justice corrompue où la plupart des gens du milieu du droit pillent la population au lieu d'être à leur service ?

Vous devez dépayser cette affaire de notaires mafieux et juges complices  par l'art 43 du CPP même si cette gangrène concerne la France entière? Les fidèles tortionnaires : https://www.youtube.com/watch?v=0zZSOVvu_6Y

Veuillez agréer, Messieurs les Procureurs, mes salutations.